Ultimate Rides
Au programme : un tour dans le pickup Ford de Davey Hamilton et un regard sur un pickup personnalisé à huit roues. Puis, un futuriste automobile suisse construit une Porsche 911 qui se transforme en camionnette seulement en appuyant sur un bouton.
Bob Chandler montre son monster truck Bigfoot 5 tandis que celui de Jimmy Driver est construit à partir d'un vieux corbillard. Pendant ce temps, Kevin King tente de sauter par-dessus un camion de pompiers et deux voitures de police.
Danny s'élance sur la piste avec une limousine construite à partir d'un Learjet, une limousine personnalisée unique construite pour Donald Trump. Il longe la côte de Jersey dans une Maserati personnalisée unique, l'USS Compensator.