Un Père étrange
La première rencontre de Na Yeong-sil et Oh Bok-nyeo fait des étincelles. Cha Jeong-hwan et Byun Hye-yeong se retrouvent huit ans après leur rupture.
Bien décidé à décrocher un rôle dans une série, An Jung-hui part à la recherche de son père biologique. Byun Mi-yeong hésite à accepter le travail qu'on lui propose.
Jeong-hwan et Hye-yeong passent la nuit ensemble. Prête à tout pour que Kim Yu-joo ne la voie pas, Mi-yeong laisse à Jung-hui une première impression inoubliable.
Intrigué par la vie de son père, Jung-hui décide d'aller manger au snack-bar de Byun Han-soo. Hye-yeong et Jeong-hwan se remettent ensemble.