Unauthorized Biographies with Peter Graves
Elvis Presley
Comprenant des entretiens avec ceux qui ont connu l'homme, la légende ou les deux, ce documentaire approfondi détaille les anecdotes que beaucoup croyaient trop farfelues ou trop embellées pour être vraies, jusqu'à présent.
Elizabeth Taylor, l'une des interprètes les plus emblématiques de l'histoire du cinéma, était peut-être aussi célèbre pour sa vie personnelle que pour sa carrière prolifique. Avec une filmographie des principaux films hollywoodiens qui s'est étalée sur des décennies, il était tout à fait naturel que le public soit fasciné par sa vie de célébrité hors écran.
La vie fascinante de Madonna a toujours été marquée par une grande capacité dramatique. De même, ses millions de fans adorés sont restés fidèles à leur admiration et à leur fanatisme sans faille pour la reine de la pop.