Unbroken
Le corps carbonisé de Stefan Krusowitz est découvert dans une friche industrielle. Sur la scène de crime, Alex découvre un indice concernant l'endroit où elle a été détenue.
Alex découvre un lien entre Krusowitz et son ex-compagnon, Jakob. Mais lorsqu'elle en parle à Nowak, ce dernier la démet de ses fonctions, l'accusant d'avoir outrepassé ses fonctions.