Une maison, une histoire
Chambre et bibliothèque du 18e siècle
Brian et Jennifer possèdent une maison du XVIIIe siècle; Jeff Devlin restaure la chambre principale et la bibliothèque.
Restauration d'une maison d'hôtes de 1760
Jeff Devlin restaure une cuisine et un salon d'une ferme des années 1760 pour Tracey et Scott, qui l'utilisent maintenant comme maison d'hôtes.
Jeff Devlin se rend à Aston, en Pennsylvanie, pour restaurer le sous-sol d'une des maisons les plus anciennes de la région.
Steve et son fils Ellis demandent à Jeff Devlin de rénover leur maison des années 1740, dans le comté de Bucks, en Pennsylvanie.