Unité hélico
L'unité d'hélicoptères d'élite du shérif du comté de Marion, Air 1, déploie des caméras infrarouges de pointe pour intervenir rapidement dans les cas où des vies sont en danger.
Un homme est assassiné devant sa maison ; le suspect prend la fuite à bord d'une vieille Cadillac ; Air 1 est appelé à la rescousse et repère le véhicule sur l'autoroute ; cette poursuite rappelle de mauvais souvenirs au superviseur Doug Watts.
Perdus dans la forêt nationale d'Ocala, une mère et son fils appellent le 9-1-1 ; alors que la nuit tombe, la caméra thermique d'Air 1 est leur seul espoir de sauvetage ; mais comment trouver deux petits points de chaleur dans cette nature sauvage ?
La recherche d'une voiture volée prend une tournure personnelle pour Darren Bruner ; l'officière Marjorie Bruner, son épouse, a localisé le suspect sur une route isolée sans issue ; de son hélicoptère, Darren ne peut toutefois pas lui venir en aide.