Le Belize
Cette série documentaire suit l'animateur Sean Kuylen et la journaliste Gelareh Darabi qui explorent les merveilles naturelles, la faune et la culture du Belize tout en mettant en avant les efforts de conservation.
Sean et Gelareh suivent le cours de deux des principaux fleuves du Belize : le Macal et le Belize. Ils explorent la plus grande forêt de pins du pays, admirent la plus haute cascade d'Amérique centrale et visitent les ruines mayas de Cahal Pech.