Upper Middle Bogan
Essayant de tirer le meilleur parti de la situation, Bess organise un déjeuner pour ses deux mères, mais le repas tourne mal lorsque Margaret manque de tuer Julie avec des cacahuètes.
Alors que les deux familles s'entendent bien, Danny et Bess découvrent que leur fille, Edwina, sèche l'école pour aller faire du motocross avec Shawn.