Urgences animales
Un tigre au bloc
Aujourd'hui est jour de première au Gulf Coast Veterinary Specialists: Nia, un tigre blanc du Bengale de six ans, a un urgent besoin de chirurgie.
Pauvre python
Mikka, un python réticulé de 18 pieds, a besoin de se faire examiner les poumons pour une pneumonie; un dalmatien nommé Coco a besoin d'une chirurgie pour enlever un kyste qui entrave sa colonne vertébrale.