UzaMaid!
Ma domestique m'a kidnappée
Tsubame tente de se rapprocher de Misha par le biais d’un jeu, puis par une excursion pour du camping à la montagne.
Misha doit passer le week-end avec Tsubame alors que son père n’est pas là, puis elle reçoit la visite de son amie Mimika.
Misha découvre une rivale dans sa classe, puis participe à un événement sportif de son école.