Valkyrie Apocalypse
Ragnarok
À l'Assemblée du Valhalla, les dieux se prononcent à l'unanimité en faveur de l'éradication de l'humanité, mais Brunehilde, l'aînée des sœurs Valkyrie, s'y oppose.
Un adversaire à la hauteur
Le premier combat du Ragnarok oppose Lü Bu, chef de guerre de la dynastie Han, à Thor, le dieu nordique. Lü Bu surprend les dieux de l'assemblée par sa résistance.
Pour donner l'avantage à Lü Bu dans sa lutte contre Thor, Brunehilde demande à sa sœur Randgrid de se transformer en une arme sacrée: la Briseuse de bouclier.
Pour le deuxième combat, le choix se porte sur le père de l'humanité et sur celui qui nourrit plus de haine que quiconque envers les dieux: Adam lui-même.
Zeus insiste pour affronter Adam, qui unit ses forces à celles de la Valkyrie Reginleif et obtient une arme très surprenante: un coup-de-poing américain.