Vatican Miracle Examiner
Basé sur le roman Vatican Kiseki Chousakan de Rin Fujiki. L'histoire se centre sur Hiraga Josef Kō, un scientifique très talentueux et de Robert Nicholas, un expert en archives et en cryptanalyse. Ces derniers travaillent en équipe pour le Vatican en tant que examinateur de miracles. Ils vont ainsi voyager dans différentes destinations du monde pour examiner l'authenticité des revendications de miracles.
Grâce à l'aide de Dieu, mes yeux sont ouverts
Roberto Nicolas et Joseph Kô Hiraga sont envoyés en Amérique du Sud par la Congrégation pour les causes des saints, afin d'enquêter sur un cas d'Immaculée Conception.