Veille sur moi
L'histoire de Maggie et de son petit-fils Zack, dont elle s'occupe seule depuis que sa fille Corinne lui a confié l'enfant en disparaissant dans la brume avec Joey, son conjoint toxique. Mais voilà qu'un après-midi, Corinne revient.
Un événement majeur ébranle la vie de Maggie, Corinne et Zack. La DPE se demande qui est la meilleure personne pour assurer la sécurité de Zack.
Maggie et son petit-fils, Zack, duquel elle s’occupe seule depuis trois ans, voient leur quotidien complètement chamboulé quand Corinne, la fille de Maggie, revient sobre et réclame la garde de son fils.
Corinne émerge. Maggie doit faire un choix difficile. Corinne sent qu’elle n’a d'autre choix que d’aller chercher de l’aide… sans se douter qu’elle créera une onde de choc plus grande que prévu.
Tandis que Maggie pense que tout va pour le mieux, Corinne, qui se croit en contrôle, est en train de retomber dans ses mauvaises habitudes.
Alors que Maggie fait appel à la DPE pour régler le conflit, son passé refait surface et elle essaie de s’entendre avec Corinne. Un retour inattendu risque de compliquer les choses.
Maggie et Corinne doivent agir pour protéger Zack. Arriveront-elles à enfin enterrer leurs différends et à s’unir?