Vexed
Jack et Kate, détectives brillants, amusants et séduisants, ont des approches très différentes du travail et de la vie en général. En fait, ils sont en désaccord sur tout. Mais chasser ensemble un tueur de femmes leur réserve de nombreuses surprises.
Jack et Kate découvrent le monde de la thérapie quand un banquier déprimé est pris pour cible par un tueur alors qu'il était en cure dans une clinique. Le réaction de Jack face à la thérapie est déplacée et mène au conflit.
Le kidnapping d'une star de la pop ne fait pas les affaires de Jack et Kate. Le mari de Kate essaie de recommencer à zéro. Jack fait une crise d'hypocondrie.
Suite à un meurtre au salon de l'automobile, Jack Armstrong a une nouvelle partenaire, la très guindée Georgina Dixon, avec qui il va devoir travailler pour trouver le meurtrier d'un concessionnaire auto.
Après avoir passé la journée à naviguer dans les méandres de la politique des genres à l'université pour enquêter sur la mort d'une étudiante, Georgina et Jack s'occupent de leurs coups de cœur respectifs.
Affectés aux personnes disparues, les partenaires enquêtent dans une salle de sport où Jack décide de passer plus de temps à s'occuper de son apparence qu'à l'enquête., tandis que Georgina a le béguin pour l'un des membres du club.