Vice Versa
L'ancien athlète olympique et universitaire Jeremy Bloom s'intéresse au sport universitaire actuel, aux gens qu'il a influencés et à l'oppression sur ses athlètes.
VICE s'intéresse à la grandeur et décadence de l'inarrêtable phénomène du catch, Joanie "Chyna" Laurer, ainsi qu'à l'héritage complexe de la femme derrière la guerrière.