La guerre du Vietnam
Un regard sur les débuts de la domination par l'opération `Tonnerre', trois années de raids de B52, de napalm et de largage d'agent orange. En 1968, l'offensive du Vietcong Tet a changé la donne, et la guerre télévisuelle a commencé en plein essor.
Les vétérans américains racontent le bourbier dans lequel ils se sont trouvés à la fin des années 1960 jusqu'à la fin de la guerre en 1975 et au-delà, lorsque les événements de l'après-guerre ont affecté les affaires vietnamiennes et américaines.