Viewpoint
Lorsque l'institutrice Gemma est portée disparue à Manchester, les agents de surveillance Martin et Stella sont chargés d'observer le principal suspect, Greg Sullivan, le petit ami de Gemma.
Martin voit Greg s'effondrer sous ses yeux. Mais s'agit-il d'un coupable qui essaie de cacher ses secrets ou d'un partenaire en deuil qui a pour mission de retrouver Gemma ?
Martin se donne pour mission d'approfondir le passé trouble de Carl Tuckman. Cela pourrait-il être lié à la disparition de Gemma dans le présent ?
Lors d'un déjeuner d'anniversaire organisé en l'honneur de Gemma, des secrets sont révélés et Martin fait une pause, d'une source inattendue, alors que son lien illicite avec Zoé s'approfondit.