Vikings: The True Story
Une exploration de la traite des esclaves vikings ; un deuxième squelette féminin est découvert dans le navire d'Oseburg ; le récit d'un survivant de l'un des raids d'esclaves vikings.
Observez de plus près les tumulus situés au bord du fjord de Borre ; découvrez la vérité sur le légendaire hiver de Fimbul et découvrez si Thor et Odin ont réellement existé.