Vrai mensonge
Helen fait la découverte stupéfiante que son mari, apparemment ordinaire, mène une double vie extraordinaire.
Secrets publics
Helen accompagne Harry et l'équipe lors d'une conférence universitaire à Madrid afin d'empêcher une attaque terroriste à l'arme biologique.
Harry et Helen se font passer pour des milliardaires lorsque l'équipe de l’Omega Sector a l'occasion de faire tomber un trafiquant d'armes.
Lorsqu'une catastrophe internationale se produit en direct à la télévision, l'Omega Sector doit demander l'aide d'un tueur à gages.
L'équipe de l'Omega Sector doit retrouver un pirate informatique qui détient des codes de missiles susceptibles de déclencher une guerre.
Toute la famille Tasker se rend au Mexique pour la retraite familiale annuelle d'Harry consacrée à la vente d'ordinateurs.