Waco : paroles de survivants
En 1993, 76 membres d'une secte religieuse ont trouvé la mort au cours d'un siège tristement célèbre de 51 jours mené par le FBI.
Cette série raconte l'histoire des 23 Britanniques tués lors du siège de la résidence des davidiens, à Waco, au Texas, en 1993.
Le siège de la résidence des davidiens se termine par la mort d'hommes, de femmes et d'enfants dans un incendie.