Wakaalat From Home
Sujin et Radhika sont contraints par les tribunaux de surmonter leur divorce par appel vidéo. Avec des demandes et des plaintes de va-et-vient, le couple ne reste pas vraiment amical.
Divorce
La procédure de divorce commence. Radhika accuse Sujin d'avoir une liaison. Sujin accuse Radhika d'être lesbienne. La voix de quelqu'un se fait entendre dans l'appartement de Sujin et Radhika.
Is Sujin Lying?
La thérapeute de Radhika, Shilpi, a emménagé dans son appartement. Sujin pense que Shilpi est la petite amie de Radhika. Cette dernière trouve des vêtements féminins qui prouvent que Sujin a une liaison.
Lobo essaie de soudoyer Rajni afin de manipuler la procédure. Sujin essaie de convaincre Radhika que le divorce est un gaspillage d'argent. Elle découvre que Sujin a retiré une grosse somme d'argent de leur compte commun.
Sujin essaie de convaincre Radhika que le jeu est une valeur sûre. Rajni tente de prouver que Radhika est lesbienne. Lobo n'est pas d'accord avec Rajni sur ce point. Ce dernier a un accès de colère au sujet de sa vie privée.
Tout le monde s'intéresse à la crise de Rajni. Lors de leur séance en petits groupes, Lobo dit à Radhika qu'il est difficile de prouver qu'elle n'est pas lesbienne. Sujin et Radhika se remémorent leur mariage.
Sujin et Radhika se rendent compte qu'ils ne devraient pas divorcer. Ils annoncent à leurs avocats qu'ils souhaitent retirer l'affaire. Tripathy se retrouve dans une situation difficile.