Wandee Goodday
Après avoir été éconduit par son coup de cœur, l'orthopédiste Wandee (Inn Sarin Ronnakiat) se soûle et couche avec Yoryak (Great Sapol Assawamunkong), un boxeur que Wandee a reçu plus tôt en consultation. Cela ne devait être qu'un coup d'un soir, mais Wandee et Yoryak deviennent secrètement sex-friends. Ils finissent tous les deux par développer des sentiments l'un pour l'autre, mais chacun a aussi des vues sur d'autres personnes. Cette relation naissante entre Wandee et Yoryak a-t-elle une raison d'être, ou est-elle vouée à finir en chagrin d'amour ? "Wandee Goodday" est une comédie boys' love thaïlandaise réalisée en 2024 par Golf Tanwarin Sukkhapisit.