War on Waste
Craig Reucassel plonge dans le problème des déchets en Australie avec pour mission d'exposer les vérités, de confronter les pollueurs et d'explorer des solutions durables à la crise environnementale mondiale.
Craig se rend sous l'eau pour explorer les profondeurs choquantes des déchets plastiques polluant l'océan, et qui sont finalement ingérés massivement par la vie marine.