wayne
Wayne a seize ans et il habite à Brockton aux Massachusetts; il décide de rejoindre la Floride à moto en compagnie de Del, une fille aussi déjantée que lui, afin de récupérer une Pontiac Trans Am de 1978, volée à son père avant sa mort.