Wayside: l'école sens dessus dessous
Pour éviter les ennuis, Myron s’invente un frère jumeau, Normy. Mais voilà que ses camarades de classe préfèrent de loin Normy à son frère et vont jusqu'à vouloir l'élire président de la classe à sa place. / Quand une sortie éducative est organisée à Wayside, les élèves ne vont pas à l'aquarium, ce sont plutôt les poissons qui viennent en classe.