We Are
S'adapter à la vie étudiante peut être stressant : les amis Phum (Pond Naravit Lertratkosum), Peem (Phuwin Tangsakyuen), Q (Winny Thanawin Pholcharoenrat), Toey (Satang Kittiphop Sereevichayasawat), Tan (Aou Thanaboon Kiatniran), Khaofang (Boom Tharatorn Jantharaworakarn), Chain (Marc Natarit Worakornlertsith), et Pun (Poon Mitpakdee) essaient de démêler tout cela. Suivre les cours est déjà difficile, mais quand des tensions romantiques émergent et que les tempéraments de chacun s'expriment, qui sait ce qui se passera ensuite ? Ce groupe de garçons arrivera-t-il à s'en sortir, dans les études comme en amour ? Ce drama boys' love thaïlandais est tiré d'un roman en ligne de Khun Parawee et a été réalisé en 2024 par New Siwaj Sawatmaneekul.