We Hunt Together V.F.
Lola et Jackson arrivent à un accord après avoir interviewé Freddy. Freddy et Baba tentent de résoudre deux problèmes.
Freddy et Baba fuient avec le corps de la troisième victime, tandis que Jackson et Lola font des découvertes tout en prenant le thé.
Il semble que Baba et Freddy s'en sont sortis sans se faire prendre. Lola et Jackson recherchent un bâton.
Alors que la sombre histoire de Freddy fait surface, Lola et Jackson font tout en leur possible pour sauver la prochaine victime.