Weinstein : l'enquête
La mannequin Ambra Gutierrez révèle l'opération d'infiltration majeure qui a conduit aux aveux terribles d'Harvey Weinstein.
Les journalistes
Ken Auletta et Kim Masters discutent de leur longue quête pour arriver à révéler le comportement de Weinstein.