Et si ?
Originaire de Leshan, Xia Guo (Zhong Chu Xi) s'est construit une vie agréable et confortable, mais lorsqu'elle reçoit une offre d'emploi incroyable, elle doit faire un choix difficile. Cette occasion ne se représentera pas, et Xia Guo doit choisir entre continuer à mener sa petite vie tranquille ou saisir sa chance de poursuivre sa carrière à Shanghaï. Mais partir signifierait aussi abandonner son petit ami, Yu Jian (Liu Xue Yi). Xia Guo se retrouve à la croisée des chemins, mais quel est celui qui la mènera au bonheur ? Ce drama chinois a été réalisé en 2024 par Han Qing et Xia Xiao Yun.