Catastrophes naturelles : agir face au chaos
Cyclone au Mozambique
En mars 2019, le cyclone Idai, une tempête de catégorie 4, a frappé le Mozambique. La ville côtière de Beira a été frappée de plein fouet, entraînant une série d'événements inattendus et dévastateurs.
Sécheresse en Somalie
Un réseau d'humanitaires engagés travaille avec le gouvernement local et les communautés touchées au Somaliland, la région du nord de la Somalie la plus durement touchée par le dernier cycle meurtrier de sécheresse.