While the Rest of Us Die
Le président et la fin du monde
Comment les plans de guerre nucléaire pendant la guerre froide ont-ils permis au président d'ignorer la Constitution et de bombarder le monde sans qu'on ne puisse rien y faire ?
Nous avons passé des décennies et dépensé des milliards de dollars à nous inquiéter du chaos nucléaire. Et si l'apocalypse était déjà là, mais que nous l'ignorions ?