La vie dans les baies du Pacifique
Les forêts sèches, communément appelées le bush, sont les royaumes des mammifères australiens les plus communs, les marsupiaux.
On explore la vie des animaux qui habitent les récifs appelés le triangle de corail; ici se concentre la plus grande biodiversité de la planète, qui dépasse même celle de la jungle amazonienne.