Au cœur de l'Australie sauvage
L'Australie compte 35 000 kilomètres de côtes. À proximité de ce littoral, plus de 4 000 espèces de poissons, 50 types de mammifères marins et une multitude d'oiseaux marins s'y disputent la nourriture, le territoire et le droit de s'accoupler.