Wild Window
Wild Window est une série de portails virtuels sur le monde naturel. Each Wild Window est une compilation d'images en mouvement spectaculaires, vues à travers les yeux de plusieurs directeurs de la photographie, Howard Hall, et lauréat d'un Emmy Award, et mettant en vedette une musique originale du compositeur primé, Alan Williams. Capturé avec des caméras ultra-haute résolution.