Witness
Le journaliste Eros Hoagland a travaillé dans de nombreuses zones de conflit; cette fois-ci, Juarez au Mexique, capitale mondial du meurtre.
Au Sud-Soudan, des milliers de personnes ont été tuées, enlevées ou déplacées par la Lord's Resistance Army de Joseph Kony.
Même si Rio de Janeiro accueille les JO d'été de 2016, la ville reste paralysée par une guerre entre la police et les gangs de la drogue.