Wolf Creek
Mick Taylor revient semer le chaos à Wolf Creek. Sauf que cette fois, une victime se défend. Seule survivante du massacre de sa famille, l'étudiante américaine Eve Thorogood jure de traduire le tueur en justice ou de mourir en tentant sa chance.