Aoi Sekai no Chushin de
Dans une bataille parodique entre le Royaume Segua (Sega) et l'Empire Ninterdo (Nintendo), le rapide Gear (Sonic) est apparu pour défendre son royaume contre la menace du puissant empereur de Ninterdo, Marcus (Mario).