WPC 56
Alors qu'Eddie est dans le coma, Fenton suggère à Gina, qui a été témoin de l'attaque, de l'aider à retrouver l'agresseur. Pratt s'approche de son fils Sam, qui protège le coupable Johnny Harris mais ne dit rien.