Yabba Dabba Dinosaures
Pebbles et Bamm-Bamm ont beaucoup de mal avec un dinosaure qui chante; ils préfèrent ainsi construire une nouvelle cabane au lieu de lui demander d'être plus silencieux.
Un mystérieux chasseur d'extraterrestres kidnappe tous les dinosaures du village; Pebbles fait tout ce qu'elle peut pour attraper le chasseur et l'arrêter, en prenant le risque de perdre tous ses amis.