You Are Here
Savannah
Colman Domingo se rend à Savannah pour célébrer la fin de FEAR THE WALKING DEAD avec son amie et co-vedette, Kim Dickens, et confronte ses sentiments complexes à l'égard du Sud en se rendant à Wormsloe Plantation.
Philly
Colman Domingo se rend dans sa ville natale de Philadelphie où il chausse ses patins à roulettes, prend un cheesesteak avec de vieux amis, discute avec le lauréat du prix Pulitzer, James Ijames, et organise une réunion de famille pleine d'émotions.
Colman Domingo revient à ses racines de Broadway à New York et retrouve ses camarades de casting de Passing Strange pour découvrir comment le théâtre noir et la carrière de Colman ont évolué.
Colman Domingo arrive à Chicago prêt à réfléchir au temps qu'il a passé à tourner Candyman dans Cabrini-Green. Après avoir suivi un cours de cirque, place à une rencontre avec la célèbre metteuse en scène Mary Zimmerman.