Youn's Kitchen 2
Des célébrités peuvent-elles faire fonctionner parfaitement un restaurant lors de sa deuxième saison ? L'actrice chevronnée Youn Yuh Jung revient dans "Youn’s Kitchen 2,” la deuxième saison de la populaire émission de télé-réalité de cuisine coréenne ! Lee Seo Jin et Jung Yoo Mi sont aussi de retour après la première saison et Park Seo Joon se joint à l'équipe pour la deuxième saison. Youn Yuh Jung demande à nouveau les conseils de Lee Won Il et Hong Seok Chun à propos de la bonne marche d'un restaurant. Celui-ci démarre la deuxième saison en se concentrant sur deux types de bibimbap, mais plusieurs modifications sont apportées au menu au fur et à mesure du déroulement de la saison. “Youn’s Kitchen 2” est la deuxième saison de la populaire émission de télé-réalité de cuisine coréenne réalisée par Na Young Seok. L'émission a été programmée pour la première fois en 2018. La première saison de “Youn’s Kitchen” date de 2017.