Incroyable rénovation : du virtuel au réel UK
Andy and Esther
Andy et Esther vivent dans leur maison de trois chambres à coucher à Stirling, en Écosse, depuis presque quatre ans. Le couple aime l'endroit où il vit, mais avec trois jeunes enfants, la maison est exiguë et ne convient plus à la vie de famille.
James and Vicky
James et Vicky ont vécu pendant cinq ans dans leur maison individuelle des années 1970 dans le Kent avec leurs deux jeunes enfants. Plus tard, cependant, ils ont découvert que la maison n'était pas du tout adaptée à la vie de famille.
Suzanne et Danny ont des avis très divergents sur la façon d'améliorer leur bungalow exigu des années 1960 dans le Bedfordshire. Avec trois enfants et seulement deux chambres utilisables, ils ont un besoin urgent d'aide.
En 2015, Becky et Cris sont passés d'un petit cottage à une maison de quatre chambres datant des années 1960 dans le Wiltshire. Une famille de musiciens qui espèrent qu'une grande salle de réception leur donnerait l'occasion de jouer ensemble.
Helen et Rob possèdent une maison victorienne à St Albans. Après cinq ans, ils n'ont toujours pas rénové la moitié de la maison. Laura et Robert interviennent.