Yourtes VIP à HawaÏ
Yourte namasté
Les constructeurs Nathan et Jenny rencontrent Sara et Shawn, un couple qui souhaitent agrandir leur maison à Hawaii, pour y inclure une yourte multifonctionnelle, qui servira de studio de yoga et de salon.
Les jeunes mariés Cheyenne et Austin souhaitent avoir une yourte de paniolo avec chambre et salle à manger en extérieure. Nathan et Jenny veulent lui donner un style romantique.