Zokie de la Planète Ruby
Bien plus qu'un sandwich / Earl contre les pigeons
Ruby aide Zokie à trouver sa mission sur Terre quand ses parents lui demandent de faire moins de sandwichs. / Ruby et Zokie aident Earl à affronter la mafia des pigeons pour manger un vieux taco.
Zokie utilise ses pouvoirs sur les cheveux de Ruby et tout le monde se retrouve pris au piège dans sa chevelure.