Zombies : chorés et autres secrets
Zombies
Bienvenue à Seabrook, une petite ville parfaite, attachée à la normalité, aux traditions et à ses cheerleaders. Le bonheur de ses habitants se trouve perturbé le jour de la rentrée scolaire, quand les jeunes zombies de Zombie-ville intègrent le lycée de Seabrook. Alors que la coexistence entre élèves s’annonce difficile, l’amitié naissante entre Addison, une nouvelle cheerleader, et Zed, un zombie ambitieux, pourrait réconcilier à la fois les élèves et les deux communautés pour de bon.