Zoo Quest
Zoo Quest est une série de documentaires sur la nature en plusieurs parties diffusés sur la BBC entre 1954 et 1963. Il a été le premier grand programme présenté par David Attenborough. Pour chaque série, Attenborough voyageait avec le personnel du zoo de Londres dans un pays tropical pour capturer un animal pour la collection du zoo.