24 Heures : Legacy 21 h - 22 h
S1, E10: Rebecca apprend qu'elle est la véritable cible de toutes ces manigances. Cependant, sa vie personnelle et sa vie professionnelle sont bouleversées lorsqu'elle reçoit un appel qui la place devant un choix compliqué. Nicole confronte Carter.