S1, E2: Quand l'équipe peine lors du premier tour des éliminatoires contre les Warriors, Doc leur explique comment ne pas se laisser distraire. Lorsque Donald et Shelly renforcent leur lien. V. menace de rendre public un enregistrement choc.