S4, E16: Jack est désespéré et veut faire croire que son rival (Matt Damon, « Ocean's Eleven ») n'est pas homosexuel pour décrocher un rôle dans la tournée européenne d'une chorale gay. Il lui présente Grace (Debra Messing) pour prouver qu'il est hétérosexuel.