S7, E22: Quand Mandy et Kyle hésitent à quitter la maison des Baxter pour prendre leur propre logement, Mike leur manifeste de l'amour à sa façon. Ed et Chuck tentent d'éviter de contribuer à la collecte de fonds de Boyd.